Pinned
Être de gauche, c'est embrasser la complexité du monde plutôt que de céder aux solutions simplistes et à l'amour des clashs ou des buzz.
C'est s'opposer aux discours binaires typiques de l'extrême droite.
C'est voir les banlieues comme le vivier le plus prometteur de talents










