Pinned
Champion de la LEC !
Pas de tweets cette semaine, fallait ultra lock-in pour rectifier la semaine dernière.
On a step-up de zinzin l'early depuis la Week 3, on a réussi à download leur gameplay et les joueurs ont super bien appliqué le gameplan.
J'ai pas les mots de la fierté



