Rianou
39.7K posts
Ici on ban plein de gens sur twitch mais surtout on cuisine et on mange beaucoup (instagram.com/rian0u)
- Imagine la vidéo est tellement désastreuse que : - Narkuss a fait un tweet EN FRANÇAIS CORRECT qui dit les termes - Ça a fait réagir Wakz qui a jamais rien dit depuis le début - Des gens qui nous détestent trouvent ça honteux et nous soutiennent safébocoulanon?? ^^ #SLYWINLes émotions… 🥹 On en a fait du chemin, et c’est que le début ! Ces 2 prochains jours vont être légendaires 🫶
00:00 - Mon copain quand il expliquera son métier à ma famille ce week-end : "Les jeux vidéos c'est plus ce que c'était. Maintenant c'est un métier sérieux. Bon là ok on se range par ordre de grosseur comme les daltons parce qu'on fait une compo gros mais c'est pas ce que vous croyez"
- Obligée de l'ouvrir. Je DÉTESTE l'ambiance sur les RS depuis quelques semaines. Déjà je trouve ça cringe de tweeter h24 sur une équipe qui n'est pas la notre parce qu'on jubile de son échec. C'est pas une ligue où on est et vu nos perfs des dernières années on devrait juste
- Ils sont partis 4j avant de nous aider à déménager les batards...Ils étaient censés rester 1 semaine, ils sont restés 1 mois.... Le bootcamp est définitivement terminé, ils viennent de partir à l'instant, c'était très très cool de les avoir aux locaux pendant cette période big W @Myrtus_Lol @Hiro_LoL9 @Nuclear_int
- Il y a très exactement 27 ans naissait l'adc le plus hot de tous les temps, une des personnes les plus exceptionnelles ayant jamais existé, la princesse dont vous avez toujours rêvé, votre nouvelle Kindred préférée : @Wakzlol ! Bon nanniversaire César Hugues :3
- Sans le salaire de Shanky, ils seraient à plus que 45% de la somme ^^Noachu sur le futur d'Esprit Shōnen🇫🇷 : "Nous ne sommes absolument pas sûrs de pouvoir être en LFL" "Nous visons environ 275 000 à 300 000 euros [...] On est à 45 % de la somme qu'on aimerait vraiment atteindre." Interview complète par @LucasJacque250⬇️ sheepesports.com/fr/articles/es…
- C’est une mauvaise blague ? Je vais louper ma correspondance c'est ça ?
- Les gens qui dénigrent, insultent ou se moquent de la personne qui a fait une nouvelle chanson pour la KC, sachez qu'il ne fait aucun doute dans le cerveau des personnes normalement constituées que vous êtes des sales merdes. A bon entendeur...














