Le débat sur le retour du Royaume-Uni au sein de l’UE se posera tôt ou tard. @GabrielAttal a raison de dessiner cette perspective dès à présent :
« 10 ans après le référendum, je formule un souhait : que ma génération puisse voir le Royaume-Uni rejoindre à nouveau l’UE » 🇫🇷🇪🇺🇬🇧
Que ma génération puisse voir le Royaume-Uni rejoindre à nouveau l’Union européenne.
Retrouvez ma tribune publiée dans le Figaro. ⤵️
lefigaro.fr/vox/monde/gabr…

























