NocrioS
13.8K posts
- J’annonce officiellement mon retrait avec la @AmnezikEsport pas de retour en arrière possible , j’ai vécu mes meilleurs moments avec cette équipe 3 ans ptn j’en pleure , vous pouvez dire ce que vous voulez c là meilleur équipe fr , bon niveau et très bonne ambiance ces les freros
- 20 yo 🔥❤️
- Je join la Tracker et vous souhaite GL à tous , j’me prépare au ptit malin de la commu qui vont parler 👀🫶 Hâte de voir la suite 💪 ❤️
- Fin de toutes compétition pour moi , j’ai fais de très bonne rencontre mais là play c’est pas la vie faut faire des choix et profiter de ce qui est le plus important. Me consacrer à ma vie perso et pro est bien plus important que les tournois R6 etc . Bonne continuation à vous
- Vu la gueule de mon avant dernière game j’le mérite pas trop mais bon il est quand même là 🥰🥰




