𝓐𝓷𝓪𝓲𝓼 🦦
18.2K posts
- Ça fait 2 jours de suite que je m’éclate la cuisse sur le caisson de bureau de ma collègue. Ma collègue :
- En short dans le métro, un mec m’a prise à partie en me disant que mes poils c’était dégueulasse et pas naturel et que je devais les enlever. Ce à quoi j’ai répondu : « Pourtant j’suis bien né avec, regarde toi t’es bien né avec une tête de con, personne te l’a enlevé »This Post is from an account that no longer exists. Learn more
- Avoir un compte Instagram Pole Dance... (non en fait suffit d’être une gonzesse pour recevoir des superbes dickpics hein) Bon, c’est bizarre il répond plus 🤷🏼♀️
- RECHERCHE le propriétaire de cette Go-Pro repêchée à la pointe de Noirmoutier. Son fils s’appelle Maxime et semblait avoir une 10aine d’année en 2012 au ski à la Clusaz. Son père fait du circuit au Mans et semble être pilote aéronautique. RT et fais de la magie ✨🤗
- Le livreur Chrono m’a appelé pour que je descendes chercher mon colis. Comme d’hab je vais au camion pour pas lui faire perdre de temps, il monte dedans, donne mon colis. Bonne journée! Vous aussi! Est ce que j’ai fermé la porte par réflexe et l’ai enfermé dans le camion? Oui.
- J’ai eu ma révélation annuelle, j’ai enfin compris pourquoi j’aime pas les grandes villes : vous êtes une trop grosse concentration de connards au même endroit. Y’a zéro vannes je préférerai vivre avec des chèvres.
- Replying to @LacratteLe propriétaire de la Go Pro a été retrouvé ! Sara sa femme m’a contacté. Son fils Maxime avait bel et bien perdu la caméra en ski nautique, il est trop content qu’elle ait été retrouvée. Nous l’avons laissé à son parrain au port de Noirmoutiers. Merci Internet 🤗


















