Poti empoisonné par un voisin, je l'ai emmené à temps hier soir pour qu'il s'en sorte, il était faible sur mon lit à baver des quantités énormes. Qui se regarde dans la glace après avoir donné du poison à un chat ou chien et à continuer sa vie. Honnêtement, je ne comprends pas.
Jeel - アレクサンドラ 🇯🇵
25.2K posts
Streameuse jeu-vidéo 🎮, manga 🧝♀️ et culture japonaise 🎎
Sponsors : @AlienwareFR
✉️ : [email protected]
- Quelqu'un a trouvé mon adresse et a call les policiers pour qu'ils viennent chez moi en live ce matin, en disant "c'est une femme battu presque morte". J'ai dû expliqué mon métier. Mauvaise blague de déplacer des policiers pour rien alors qu'ils pourraient agir ailleurs. Pensez-y
- Allez merci. Maintenant arrêtez vos putain de conneries et regardez en entier les choses. Merde.
00:00 - Merci pour ce #ZEVENT2021, difficile sur la fin car j'avoue que ca m'a pas mal chamboulé dû à l'incompréhension de mes propos, qui ont blessés des personnes alors que je voulais justement éclaté un gars en pensant qu'il etait contre le combat LGBT 1/2
- RDV lundi pour porter plainte contre la personne qui me harcèle sur twitch à recréer des comptes sur tous les streams, tous les jours depuis des semaines, l'enquête va avancer avec le dossier que j'ai sur lui. Ainsi que pour les tentatives de hack de plusieurs de mes comptes.👌
- Le voilà ! Le premier jet du shooting en cosplay de Ciri qui était un Goal du Zevent, c'était vraiment lourd. D'autres photos arriveront sur Insta ! instagram.com/p/CPfNMd6pYxW/… Photographe : @steeveliphoto Maquilleuse : Catherine Neyret (son insta : @simply_not_so_simply_makeup)
- Un petit avant après. Il manque juste la porte de frigo à fixer mais voilà la nouvelle bête ! Semaine pro ptetre un stream cuisine du coup !
- Twitter c'est devenu un tribunal public, un endroit anxiogène, tout le monde se bouffent la gueule, s'insultent etc. Je vais faire un gros tri et juste arrêter d'y passer le peu de temps que j'y passais. Fini les scroll, je vais tweet que mes vidéos et lives. Le reste c'est ciao.
- Mdr mon peintre me sms toujours quand il rentre et repart de chez moi pour faire la peinture de ma maison, et hier il s'est un chouilla trompé.
- Je sors de ma séance de sport. (Regardez bien, je suis sur la photo)










