eLS | Eisner🌛
7,977 posts
Joined April 2019
- Je suis enfin le top 1 Suisse lessgo !!! 😭😭😭 (2ème romand après Zudenka sur smash 4) Ça m'en aura pris du temps mais maintenant c'est bon, c'était vraiment mon objectif numéro 1 👌Maintenant on va essayer de maintenir ce titre pour la prochaine saison 🔥🔥🔥🥇1. @Deox6_SSB 🥈2. @Jaka_SSB 🥉3. @SickBoySSB 🏅4. @PATOO_SSB 🏅5. @RohanDoge 🏅6. @KimboSSB_ 🏅7. @DeepFreezeIV 🏅8. @BronLyksa 🏅9. @PegeSSB 🎖10. @Karpador64 🎖11. @The_habesh_Crow 🎖12. @MonsieurDeglass 🎖13. @Acsor_ 🎖14. @Phonkysoul 🎖15. @yuno_ssbu
- Eh frr sayé jme tappe encore pichu ILS SONT 3 EN FRANCE JME SUIS TAPPER LES 3 AAAAAAAAAH !!!
- Je viens de passer les moments les plus inoubliables de ma vie, je me rend pas assez compte de la chance que j'ai d'avoir de telle opportunité. Bref se fut très cool ! Merci beacoup à @Smuffgg et @onwa_agency. (Petite photo avec le meilleur Byleth et @Mkleosb)
- 7ème au tgf (seed 17) Enfin top 8 !!!! Avec des wins sur Leon, Bac, Polochon et Ryukai et perdu contre Raflow et Flow. Trop content de ma façon jouer en ce moment, ça annonce que du bon pour la suite. Peace la famille ✌️
GIFGlutonny s'impose au Thonon Gaming Fest sans perdre la moindre game du tournoi 🥇🇫🇷@GlutonnySSB 🥈🇫🇷@Mezcaul 🥉🇫🇷@NaetorU_D 4⃣🇫🇷@NassimLeon 5️⃣🇫🇷@FlowXII 6️⃣🇫🇷@Rafloww 7️⃣🇫🇷@_MoDzai 7️⃣🇨🇭@Deox6_SSB 📢@SuperSmashYaute 🔗start.gg/tournament/tho… - JE VAIS AUX ÉTAT-UNIS PUTAIN YEEEEEES ÇA VA ÊTRE TROP BIEN MERCI @lausanneesports POUR L'OPPORTUNITÉ !!! I just registered for Collision 2024 start.gg/collision #Collision2024 via @startgg
- Je l'ai pas fais malheureusement, je suis pas encore ce mec pour win des tournois contre des tops world... Je suis tout de même satisfait de mon jeu, que ça soit avec Aegis ou Byleth, je suis sur la bonne voie maintenant faut juste continuer comme ça !
GIFJ'ai battu tilde !!! 😭 j'attend en grande final maintenant faut vraiment que j'arrive à cloturer ça - 5/250 à la dose2sucre win sur VIC, Kichiro, Gin et Homika Assez content de ma perf, un peu moins du côté de mon jeu surtout contre crêpe (jtaurai un jour).
- Jvous jure ce matchup est even🤭my smashbros by @Deox6_SSB
00:00 - La final des Nassim, bref chui vrm "choqué" de se que j'ai pu proposé, j'étais vrm à ça 🤏 de win un tournois contre Leon mais bon c'est comme ça. Tout ce que je veux mtn c'est montrer que Byleth est un bon perso et pas juste un perso carry par mkleo.Replying to @NassimLeonBig gg à @Deox6_SSB pour m'avoir offert 3 super set contre son Byleth. Je comprends pourquoi il avait battu Mr.E à l'E-caribana












