🔴 Petit message personnel : j'ai décidé de quitter Valeurs actuelles après 10 ans de bons et loyaux services. A bientôt, je l'espère, pour de nouvelles aventures. En attendant, je suis toujours disponible ici ou en privé, évidemment.
🔴 L’assaillant de la gare de Lyon est tombé sur Abderahmane Cissé et ses 110 kg. Il s’est retrouvé au sol, incapable de bouger sous le poids de cet agent de sécurité de 45 ans. C’est lui qui l’a désarmé et l’a neutralisé avant l’arrivée des policiers.
🔴 Macron a imposé en douce ses vitraux contemporains à Notre Dame de Paris. A la cave les chefs d'œuvre de Viollet le Duc ! Un outrage à l'architecture de la cathédrale. Une décision arbitraire malgré l'opposition unanime de 40 experts officiels ! Le fait du prince. Un scandale.
Un chiot staff de 4 mois a été massacré à Argenteuil : fractures du crâne, mandibules, hanche, genou et pattes, plaies et cicatrices de cigarettes et d’acide, malnutrition... La @FAAOfficiel a porté plainte contre le couple d’"influenceurs" Rop et Rocka FrenchRapQueen. 🤬
🔴 Le cambriolage au musée du Louvre est une affaire d'Etat. Il y a 3 ans, un rapport alarmant a été posé sur le bureau d'Emmanuel Macron à l'Élysée qui l'a enterré. On a entre-temps jeté 1,4 milliard d'euros dans la Seine pour la baignade des bobos. Irresponsable et criminel.
🔴 [Info @Valeurs] Un vigile a été violemment agressé mercredi soir au centre commercial de la Défense (92), indique une source policière. L'agent de sécurité est dans le coma. L'auteur est en fuite.
🔴 Imaginez Jordan Bardella se disant "fier" de la candidature d'un militant néonazi. Imaginez le scandale, la presse en furie, les tribunes indignées, les condamnations unanimes. Imaginez. #RaphaelArnault#antifa#LFI
🔴 La France a dépensé 1,4 milliard pour rendre la Seine baignable tandis que des milliers de nos compatriotes à Mayotte n'avaient toujours pas d'eau courante ou potable. Désormais, Emmanuel Macron accuse le... RN. Le mépris est total.
🔴 Cette image est terrible. François Bayrou et Michel Barnier, 73 ans et anciens ministres, font de la politique depuis plus de 40 ans. C'est le centre mou, lâche et sans courage. Ils ont tous les deux collaboré au déclin de la France. Donc rien ne changera. C'est désespérant.