Avez-vous remarqué que lorsque vous modifiez un article dans WordPress, si vous appuyez sur « Enregistrer le brouillon », la page se recharge. Ce qui signifie également que votre position de défilement est réinitialisée et que vous devez maintenant faire défiler tout en bas. C'est de loin l'une des choses les plus ennuyeuses que nous remarquons lorsque nous écrivons de longs articles. Parce que nous écrivons dans l'éditeur HTML, nous appuyons parfois sur le bouton Enregistrer le brouillon pour prévisualiser l'article en direct. Cela réinitialise la position de défilement, et nous nous retrouvons à faire défiler tout en bas. Dans cet article, nous allons partager avec vous un plugin que nous utilisons pour préserver la position de défilement de l'éditeur dans WordPress.
Tutoriel vidéo
Si la vidéo ne vous plaît pas ou si vous avez besoin d'instructions supplémentaires, continuez à lire.
Tout ce que vous avez à faire est d'installer et d'activer le plugin appelé Preserve Editor Scroll Position.

Il n'y a aucun réglage que vous devez configurer. Il fonctionne dès la sortie de la boîte. Le meilleur de tout, c'est l'un de ces plugins qui n'ont aucun impact sur le temps de chargement de votre front-end. J'adore absolument les plugins comme celui-ci. Ce n'est qu'un des nombreux plugins que nous utilisons dans notre installation WordPress pour que les choses soient aussi fluides que possible.

Mith
Ou vous pouvez appuyer sur Ctrl+S (Windows)
Keith Davis
Merci les gars.
Ça peut être tellement énervant d'essayer de trouver votre emplacement après le rechargement.
Bon à savoir que cela n'a aucun effet sur le temps de chargement.
Cela peut-il être codé en dur ?
Gautam Doddamani
ça vaut totalement le coup... j'ai rencontré des problèmes similaires en créant un article et en le prévisualisant... je l'installe tout de suite !