Abandonnez votre ancien serveur sur site en passant au cloud. Échellez votre serveur Windows hébergé par le cloud pour s’adapter aux performances dont vous avez besoin.
Tirez parti de nos serveurs Windows Cloud pour permettre le travail à distance et la collaboration avec votre infrastructure informatique. Nos PC et serveurs Cloud offrent une puissante expérience de bureau avec juste un navigateur Web.
Travaillez et connectez à distance, en stimulant la productivité et le travail d’équipe en temps réel.
Accédez à un bureau puissant de n’importe où, assurant une interface lisse et conviviale.
Accédez à des tracas, améliorant l’efficacité de la communication et du travail à partir de n’importe quel appareil.
Nous proposons des plans sur mesure à travers lesquels notre équipe de réussite client peut vous guider.
Tout comme lors de l’achat d’un ordinateur portable, choisissez la quantité de mémoire et la puissance de traitement dont vous avez besoin.
Téléchargez le logiciel client V2 Cloud sur votre ordinateur local pour vous connecter à distance avec votre bureau cloud.
Connectez-vous à votre portail Cloud V2 et utilisez votre application comme si vous l’aviez installée sur votre bureau.
Voir la liste complète des fonctionnalités pour chaque plan.
As a small business with very few employees all the alternatives required minimum order commitment and exceeded our budget. V2 Cloud help us setup the machine we needed and also install our accounting software.
I’ve been using V2 Cloud for over 2 years now, and it has been fantastic. Our productivity has increased as we can all work off the same server. I recommend V2 Cloud to any business in search of a secure, reliable and cost-effective cloud desktop solution…
Perm Persaud
Owner of Ark Accounting & Tax PC
La virtualisation est le processus de création d’une version virtuelle basée sur un logiciel de choses, que ce soit le calcul, le stockage, la mise en réseau, les serveurs ou les applications qui se comportent comme leur fonctionnalité physique. En d’autres termes, la technologie de virtualisation est la méthode de création de plusieurs environnements virtuels dans un seul système physique, et ces environnements virtuels utilisent tous le matériel de l’environnement physique unique.
Cette technologie de virtualisation est réalisée en utilisant une fine couche de logiciels appelée hyperviseur. L’hyperviseur est un logiciel qui crée l’effet de virtualisation réel. Il nous permet de diviser un système physique en de nombreux environnements virtuels différents et séparés, appelés machines virtuelles. L’hyperviseur alloue la RAM, le stockage et la puissance CPU à chaque machine virtuelle au besoin pour une utilisation matérielle plus efficace. Les solutions de virtualisation permettent à l’entreprise d’exécuter plusieurs systèmes d’exploitation et applications sur un seul serveur pour augmenter l’efficacité du travail, l’agilité et la sécurité.
Actuellement, le matériel informatique physique traditionnel a été conçu pour exécuter un seul système d’exploitation ou une seule application informatique, et il conduit à des serveurs qui sont sérieusement sous-utilisés. Si nous devons exécuter plusieurs systèmes d’exploitation en même temps, nous devons avoir plusieurs serveurs car chaque système d’exploitation a besoin d’un serveur physique dédié. Il s’agit d’une entreprise extrêmement coûteuse, et les entreprises doivent dépenser plus pour l’exploitation et la maintenance. Les solutions de virtualisation peuvent éliminer ce modèle à une application par serveur, et il permet à votre entreprise de rompre l’esclavage des actifs physiques. Nous savons tous que la virtualisation est le processus de création d’une version virtuelle basée sur des logiciels, que ce soit le calcul, le stockage, la mise en réseau, les serveurs ou les applications qui se comportent comme leurs homologues physiques. La solution de virtualisation permet d’accueillir plusieurs systèmes d’exploitation et applications pour s’exécuter simultanément sur une seule machine et réduire le coût matériel tout en améliorant l’évolutivité et les charges de travail.
Le logiciel de virtualisation est un type de logiciel qui vous permet de créer et d’exécuter des machines virtuelles sur des serveurs physiques. Il aide les entreprises à simuler les fonctionnalités matérielles et à créer toutes sortes de virtualisation telles que la virtualisation du serveur, la virtualisation du bureau, etc. Il existe de nombreux fournisseurs de logiciels de virtualisation tels que Citrix, Amazon, VMware Horizon et V2 Cloud. Cependant, la sélection d’un logiciel approprié pour votre entreprise pour gérer les virtualisations est important. Votre environnement virtuel peut être inefficace ou non fonctionnel si vous n’utilisez pas le bon outil. Chez V2 Cloud, nous avons développé notre propre logiciel de virtualisation pour nous concentrer sur la vitesse et la simplicité. Les gens peuvent acheter une solution de virtualisation intégrée avec un modèle de tarification simple. Nous avons également une option multi-utilisateurs sur nos ordinateurs cloud. Nous assurons une haute disponibilité, des performances fiables et un accès sécurisé pour votre entreprise.
Les coûts d’une solution de virtualisation sont calculés par utilisateur et varient en fonction des configurations choisies, telles que le processeur (CPU), la mémoire vive (RAM) et la capacité de stockage. Des tarifs personnalisés peuvent être proposés pour les contrats de licence groupés. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page de tarification ou nous contacter directement.
La première étape pour configurer une machine virtuelle consiste à comprendre ce dont vous avez besoin comme le nombre de systèmes virtuels que vous allez exécuter. L’espace du disque dur limite le nombre de machines virtuelles que vous pouvez configurer, et chaque machine virtuelle aura besoin de RAM et CPU. Ensuite, une fois que vous avez déterminé le matériel physique avec des ressources appropriées, vous pouvez utiliser notre solution de virtualisation V2 Cloud et suivre ses instructions pour configurer une machine virtuelle. Vous avez maintenant configuré une machine virtuelle, comment configurer votre machine virtuelle? Vous pouvez facilement trouver le paramètre de configuration à partir de l’interface «Gérer l’ordinateur», et vous pouvez configurer votre machine virtuelle, comme l’ajout d’utilisateurs / applications, la mise à niveau de plans, le réglage du stockage, etc. Si vous avez plus de questions ou de problèmes sur la configuration ou la configuration d’un Virtual Machine Server, veuillez contacter notre équipe d’assistance.
Avantages de la virtualisation.
– Coût réduit. La virtualisation est en fait moins chère car elle ne nécessite aucune ressource matérielle physique. Les organisations informatiques ne sont plus nécessaires pour consacrer de grandes zones d’espace et d’énormes investissements dans les ressources physiques.
– Sécurité. Un avantage significatif de la solution de virtualisation est sa sécurité des données. La solution de virtualisation stocke les données de l’utilisateur dans un cloud sécurisé. Ainsi, les utilisateurs peuvent toujours accéder à leurs données même si le périphérique final est perdu. De plus, toutes les solutions de virtualisation du cloud V2 incluent la sauvegarde et la récupération, et il faut automatiquement une sauvegarde de la machine virtuelle de l’utilisateur.
– Évolutivité élevée. Les solutions de virtualisation sont très évolutives. Il permet aux utilisateurs de mettre à niveau ou de rétrograder facilement des ressources supplémentaires au besoin.
Inconvénients de la virtualisation
– Les données peuvent être à risque si vous n’utilisez pas de solutions professionnelles comme V2 Cloud. Travailler sur une instance virtuelle nécessite que vos données soient stockées sur une ressource tierce. Ainsi, cela peut entraîner un accès non autorisé à vos données. Cela se produira si votre fournisseur de solutions de virtualisation n’a aucune solution de sécurité. Pour la solution de virtualisation de V2 Cloud, il dispose de nombreuses fonctionnalités de sécurité: pare-feu UFW tout compris pour chaque machine virtuelle, connexion cryptée et protection antivirus en temps réel.
– coût initial élevé. Même si la virtualisation n’a pas besoin de coûts de ressources matérielles, le coût de configuration initial de la licence et du serveur logiciel est élevé. Cependant, pour V2 Cloud, le coût des prix de base n’est que d’environ 35 $ par utilisateur.
Il existe plusieurs types de virtualisation: la virtualisation du stockage, la virtualisation du réseau, la virtualisation du serveur et la virtualisation de bureau. Il est important de sélectionner la bonne solution de virtualisation pour votre entreprise. L’entreprise peut sélectionner un certain type de solution de virtualisation en fonction de leurs besoins. Par exemple, une solution de virtualisation de bureau est simplement le concept de remplacement des environnements de bureau physiques traditionnels par des environnements informatiques contrôlés à distance. Un fournisseur de solutions de virtualisation basé sur le cloud comme V2 Cloud crée des bureaux, des applications et des serveurs virtuels pour réduire considérablement vos coûts informatiques et augmenter la productivité. De plus, V2 Cloud facilite la configuration de votre environnement de cloud virtuel en 20 minutes sans aucune formation ou certification approfondie.