WordPress.org

Plugin Directory

PublishPress Permissions : Contrôlez l’accès des utilisateurs et utilisatrices aux publications, pages, catégories et étiquettes

PublishPress Permissions : Contrôlez l’accès des utilisateurs et utilisatrices aux publications, pages, catégories et étiquettes

Description

PublishPress Permissions vous permet d’activer ou de refuser l’accès aux publications, aux pages, aux catégories, aux étiquettes et à bien d’autres choses encore. Vous pouvez appliquer ces droits à des rôles de compte, à des utilisateurs/utilisatrices individuels et même à des groupes personnalisés.

Avec PublishPress Permissions, vous pouvez contrôler qui peut voir et modifier votre contenu WordPress. Vous pouvez choisir qui peut accéder aux images et aux fichiers de la médiathèque de votre site. Par exemple, vous pouvez refuser tout accès direct aux fichiers pour les utilisateurs déconnectés.

La version Pro de PublishPress Permissions dispose de nombreuses fonctionnalités avancées telles que des extraits de contenu à accès restreint, des états WordPress personnalisés et la création automatique de publications personnelles pour les utilisateurs/utilisatrices.

PublishPress Permissions Pro

Passez à Permissions Pro
Cette extension est la version gratuite de PublishPress Permissions. La version Pro de Permissions possède toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour contrôler les droits de vos utilisateurs et utilisatrices WordPress. Avec Permissions Pro, vous pouvez gérer l’accès aux publications, pages, médias, taxonomies et types de publication personnalisés. Cliquez ici pour contrôler l’accès à votre site WordPress avec Permissions Pro !

Fonctionnalités principales de PublishPress Permissions

  1. Droits d’affichage : Chaque publication, page et terme de taxonomie comporte une case dans laquelle vous pouvez choisir qui peut lire ce contenu.
  2. Droits de modification : Chaque publication, page et terme de taxonomie comporte une case dans laquelle vous pouvez choisir qui peut modifier ce contenu.
  3. Droits d’accès à la médiathèque : vous décidez qui peut modifier et visualiser les fichiers d’images et les documents de votre médiathèque.
  4. Masquer les publications des autres utilisateurs : Vous pouvez empêcher les utilisateurs de voir les publications des autres utilisateurs et utilisatrices dans la zone d’administration de WordPress.
  5. Créer des groupes d’utilisateurs : Créez des groupes d’utilisateurs auxquels vous pouvez attribuer des droits personnalisés. Les deux groupes par défaut sont les utilisateurs et les utilisatrices connectés et les utilisateurs les utilisatrices déconnectés.
  6. Afficher des presentations du contenu restreint (version Pro) : disposez d’une presentation de texte accessible au public, suivi d’un contenu privé réservé aux seuls utilisateurs et utilisatrices de votre site.
  7. Publications personnelles pour chaque utilisateur et utilisatrice (version Pro) : Vous pouvez créer automatiquement des publications individuelles pour vos utilisateurs et utilisatrices afin qu’ils disposent de leur propre contenu privé à modifier ou à lire.
  8. États de publication (version Pro) : Allez au-delà de « Brouillon », « En attente de relecture » et « Publié » avec votre propre flux de travail personnalisé et bien plus avancé.
  9. États de visibilité (version Pro) : Créez des options de visibilité pour votre contenu. Par exemple, un état « Premium » qui rend le contenu visible uniquement pour les membres payants.
  10. Cercles de rédaction et cercles de visibilité (version Pro) : Limitez les utilisateurs et les utilisatrices à la modification ou à la consultation des publications qui ont été rédigées par d’autres utilisateurs et utilisatrices du même groupe.
  11. Intégration avec d’autres extensions (version Pro) : L’extension Permissions s’intègre à d’autres extensions populaires, notamment bbPress, BuddyPress, WPML et Relevanssi.

Fonctionnalité 1. Droits de visibilité pour le contenu de WordPress

PublishPress Permissions vous permet de personnaliser l’accès à l’affichage du contenu de WordPress. Ouvrez n’importe quelle publication et vous verrez une boîte avec l’étiquette, «  Droits : Lire cette publication ». Cette case vous permet de choisir « Activé » ou « Bloqué » pour tout rôle d’utilisateur et d’utilisatrices, utilisateur et utilisatrices individuel(le) ou groupe d’utilisateurs et d’utilisatrices. Vous pouvez également définir des droits pour tous les utilisateurs et utilisatrices qui sont invité(e)s et ceux qui sont connecté(e)s.

Cliquez ici pour voir comment contrôler les droits de visibilité.

Fonctionnalité 2. Modification des droits pour le contenu de WordPress

PublishPress Permissions vous permet de personnaliser les droits de modification pour l’ensemble de votre contenu. Ouvrir une publication, une page, une catégorie, une étiquette ou un type de publication personnalisé et vous pouvez décider qui est autorisé à modifier ce contenu. Vous pouvez même empêcher les utilisateurs/utilisatrices de modifier les pages enfant d’une page parent spécifique. Ouvrir n’importe quel élément de contenu et vous verrez une boîte avec une étiquette comme celle-ci ; « Droits : Modifier cette publication ». Cette boîte vous permet de choisir « Activé » ou « Bloqué » pour tout rôle du compte, utilisateur/utilisatrice individuel ou groupe d’utilisateurs/utilisatrices.

Cliquez ici pour voir comment contrôler les droits de modification.

Fonctionnalité 3. Droits d’accès à la médiathèque

PublishPress Permissions vous donne un contrôle détaillé sur l’accès aux médias sur votre site WordPress. Vous décidez qui a le droit de modifier et de visualiser les fichiers de votre médiathèque. Par exemple, vous pouvez configurer WordPress pour que les utilisateurs et les utilisatrices n’aient accès qu’aux fichiers qu’ils ont téléversés. Ou vous pouvez ajouter une exception pour que les utilisateurs et les utilisatrices puissent modifier les fichiers de médias d’autres personnes s’ils sont attachés à une publication qu’ils peuvent modifier.

La version Pro de Permissions vous permet de refuser tout accès public aux fichiers de votre site. Personne ne pourra voir les fichiers de votre médiathèque à moins d’avoir accès à une publication qui inclut ce fichier.

Cliquez ici pour savoir comment gérer l’accès à vos fichiers média.

Fonctionnalité 4. Masquer les publications des autres utilisateurs/utilisatrices dans l’administration de WordPress

Par défaut, les utilisateurs et les utilisatrices de WordPress dans la zone d’administration peuvent voir toutes les publications du site, qu’ils en soient ou non l’auteur ou l’autrice. Ce n’est pas un problème pour de nombreux sites. Après tout, la plupart des publications sur la plupart des sites sont accessibles au public – il n’y a pas besoin de les cacher. Cependant, dans certaines situations, les propriétaires de sites ne veulent pas que les auteurs ou les autrices voient les publications sur lesquelles d’autres utilisateurs ou utilisatrices travaillent. PublishPress Permissions peut masquer les publications dans la zone d’administration de WordPress, à moins que vous n’ayez accès à la modification de cette publication.

Cliquez ici pour voir comment masquer les publications des autres utilisateurs et utilisatrices..

Fonctionnalité 5. Créer vos propres groupes d‘utilisateurs/utilisatrices (version Pro)

PublishPress Permissions vous permet de créer vos propres groupes d’utilisateurs/utilisatrices. Imaginez que vous vouliez donner à certains utilisateurs/utilisatrices l’accès à une publication unique. Au lieu de créer un nouveau rôle du compte et d’appliquer tous les droits, vous pouvez facilement ajouter ces utilisateurs/utilisatrices à un groupe. Il s’agit d’une alternative simple et plus flexible aux rôles de compte. Vous pouvez également empêcher les utilisateurs/utilisatrices de lire ou de modifier le contenu s’ils ne font pas partie d’un groupe spécifique. Par défaut, cette extension vous donne des exemples de groupes qui incluent tous les utilisateurs/utilisatrices connectés et déconnectés afin que vous puissiez facilement définir le contenu public et privé.

Cliquez ici pour voir comment utiliser les groupes d’utilisateurs et d’utilisatrices personnalisés.

Fonctionnalité 6. Afficher des présentations du contenu restreint (version Pro)

PublishPress Permissions Pro vous permet d’afficher une présentation du contenu illisible. C’est parfait pour mettre à disposition du public de petits extraits de votre contenu. Vous pouvez avoir un texte de présentation qui est publiquement disponible, suivi d’un contenu privé qui n’est visible que pour les utilisateurs/utilisatrices de votre site. Si vous choisissez d’afficher un formulaire de connexion, la redirection se fera vers le contenu initialement demandé.
Cliquer ici pour voir comment afficher des présentations de contenu.

Fonctionnalité 7. Créer automatiquement des publications pour les utilisateurs/utilisatrices (version Pro)

Cette fonction Pro vous permet de créer automatiquement du contenu pour vos utilisateurs. Par exemple, vous pouvez synchroniser les membres de votre personnel avec les pages. Ainsi, chaque membre de votre personnel aura sa propre page à modifier et à mettre à jour. Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour créer automatiquement des publications, des produits WooCommerce ou tout autre type de publication défini sur votre site.

Cliquez ici pour voir comment créer automatiquement des publications pour les utilisateurs et les utilisatrices..

Fonctionnalité 8. Créer vos propres états de publication (version Pro)

WordPress propose quelques options d’état, notamment « Brouillon », « En attente de relecture » et « Publié ». Permissions Pro vous permet de concevoir un flux de travail beaucoup plus avancé. Chaque état que vous créez peut avoir ses propres exigences en matière de permissions.
Cliquez ici pour savoir comment créer vos propres états de flux de travail..

Fonctionnalité 9. Créer vos propres états de visibilité (version Pro)

Avec PublishPress Permissions Pro, vous pouvez créer des options de visibilité pour votre contenu. Un exemple est l’état « Premium » qui rend le contenu visible uniquement pour les membres payants. Un autre exemple est un état « Staff », pour les personnes qui gèrent votre site.

Cliquez ici pour savoir comment créer vos propres états de visibilité.

Fonctionnalité 10. Cercles éditoriaux et cercles de visibilité (version Pro)

Les cercles de visibilité sont une fonctionnalité de PublishPress Permissions Pro qui limite les utilisateurs et les utilisatrices à la visualisation des publications qui ont été rédigées par d’autres utilisateurs et utilisatrices du même groupe. PublishPress Permissions dispose également de cercles de rédaction. Si vous faites partie d’un cercle de rédaction pour les pages, vous ne pourrez modifier que les pages rédigées par les autres membres du cercle.

La pratique la plus courante consiste à limiter les comptes ayant le rôle d’éditeur ou d’éditrice afin qu’ils ne puissent modifier que les publications rédigées par d’autres éditeurs ou éditrices. En effet, les éditeurs et éditrices sont les seuls rôles par défaut de WordPress qui peuvent modifier le contenu (à l’exception des administrateurs et des administratrices).

Cliquez ici pour savoir comment créer vos propres cercles de rédaction. et cliquez ici pour voir comment construire vos propres cercles de visibilité.

Fonctionnalité 11. Prise en charge d’autres extensions

L’extension Permissions s’intègre à d’autres extensions populaires :

  • Droits sur le contenu de BuddyPress : Avec l’extension PublishPress Permissions Pro, vous pouvez donner aux utilisateurs et utilisatrices l’accès à la création de contenu WordPress, en fonction de leur appartenance à un groupe BuddyPress.
  • Droits de recherche Relevanssi : Relevanssi est une excellente extension qui remplace la recherche standard de WordPress par un meilleur moteur de recherche. PublishPress Permissions Pro a une intégration avec Relevanssi. Si vous utilisez PublishPress Permissions Pro, vos résultats de recherche Relevanssi auront la bonne visibilité.
  • Droits sur les langues WPML : PublishPress Permissions Pro prend en charge l’extension WPML. Par défaut, PublishPress Permissions Pro reflète automatiquement vos droits de publication/catégorie dans le contenu traduit.
  • Droits sur les langues bbPress : bbPress est le logiciel de forum le plus populaire pour WordPress. Avec PublishPress Permissions Pro, vous pouvez gérer les accès et aux fonctionnalités importantes de bbPress.

Rejoignez PublishPress et obtenez les extensions Pro

Les versions Pro des extensions PublishPress valent bien votre investissement. Les versions Pro ont des fonctionnalités supplémentaires et un support plus rapide. Cliquez ici pour rejoindre PublishPress.

Rejoignez PublishPress et vous aurez accès à ces neuf extensions Pro :

Ensemble, ces extensions constituent une suite d’outils de publication puissants pour WordPress. Si vous avez besoin de créer un flux de travail professionnel dans WordPress, avec modération, révisions, droits et plus encore… alors vous devriez essayer PublishPress.

Rapports de bogues

Les rapports de bogue pour PublishPress Permissions sont les bienvenus dans notre dépôt sur GitHub. Veuillez noter que GitHub n’est pas un forum d’assistance et que les problèmes qui ne sont pas correctement qualifiés de bogues seront fermés.

Suivez l’equipe de PublishPress

Suivez PublishPress sur Facebook, Twitter et YouTube

Captures d’écrans

  • Droits de visualisation personnalisés : Chaque publication, page et terme de taxonomie comporte une case dans laquelle vous pouvez choisir qui peut lire ce contenu.
  • Droits d’édition personnalisés : Chaque publication, page et terme de taxonomie comporte une case dans laquelle vous pouvez choisir qui peut modifier ce contenu.
  • Droits sur les catégories : Chaque catégorie comporte une case où vous pouvez choisir qui peut modifier, lire ou assigner cette catégorie.
  • Créez des groupes personnalisés : Créez des groupes d’utilisateurs auxquels vous pouvez attribuer des droits personnalisés. Les deux groupes par défaut sont les utilisateurs et les utilisatrices connecté•es et déconnecté•es.
  • Gérez l’accès à la médiathèque : Vous décidez qui a le droit de modifier et de visualiser les fichiers image et les documents de votre médiathèque.
  • Présentez des aperçus du contenu : Proposez un texte de présentation accessible au public, suivi d’un contenu privé dont l’accès est limité aux seuls utilisateurs et utilisatrices de votre site.
  • Synchronisez le contenu avec les utilisateurs et les utilisatrices : Vous pouvez créer automatiquement des publications individuelles pour vos utilisateurs et les utilisatrices afin qu’ils ou elles disposent de leur propre contenu privé à modifier ou à lire.

FAQ

Puis-je restreindre l’accès aux types de publication personnalisés ?

Un grand nombre de WordPress ont des sites avec des types de publication personnalisés. Ces types de publication personnalisés contiennent souvent des informations sensibles. Dans ce guide, nous allons vous montrer comment contrôler qui peut lire, modifier et publier le contenu de vos types de publications personnalisés. Par défaut, presque tous les types de publication personnalisés héritent des mêmes droits que les publications. Ainsi, un utilisateur ayant le rôle « d’éditeur ou d’éditrice » sera automatiquement en mesure d’écrire et d’éditer dans votre type de publication personnalisé.

  • Installez l’extension PublishPress Permissions Pro.
  • Allez dans Droits > Réglages > Cœur.
  • Sous « Types de publication filtrés », cochez la case correspondant à votre type de publication.
  • Cliquez sur « Enregistrer les modifications ».
  • Vous pourrez désormais modifier n’importe quelle publication de votre type de publication personnalisé et voir les droits de modification.

Cliquez ici pour voir comment restreindre l’accès aux types de publications personnalisés.

Puis-je restreindre l’access à la visualisation de catégories spécifiques ?

Oui, PublishPress Permissions vous permet de contrôler qui peut voir et lire le contenu avec une catégorie spécifique attachée. Dans cette situation, « lire » signifie « voir ». Nous allons donc contrôler qui peut voir ce contenu. Par défaut, les catégories ne sont disponibles que pour les publications WordPress. Cependant, vous pouvez ajouter des catégories à d’autres types de publication et vous pourrez donc utiliser le tutoriel pour ces types de publication également.

Cliquez ici pour voir comment restreindre l’accès aux catégories.

Puis-je obliger les utilisateurs et les utilisatrices à créer des publications dans une catégorie ou une page parente ?

Ce guide vous montrera comment obliger les utilisateurs et utilisatrices à créer du contenu dans une catégorie ou une page parent spécifiques. La solution proposée dans ce guide est une approche flexible pour les sites comportant un nombre important d’utilisateurs et d’utilisatrices ayant des rôles différents. En fonction des besoins de votre site, les extensions PublishPress proposent également d’autres approches, comme celle-ci, basées sur les rôles des utilisateurs et utilisatrices. Dans ce tutoriel, nous allons utiliser les exemples d’une université. Notre site type comporte des catégories pour les différents départements de l’université. Notre objectif sera de restreindre certains utilisateurs et utilisatrices à la publication dans certaines catégories, ou sous certaines pages parentes. Par défaut, les catégories ne sont disponibles que pour les publications WordPress. Cependant, vous pouvez ajouter des catégories à d’autres types de publication et vous pourrez donc utiliser le tutoriel pour ces types de publication également.

Cliquez ici pour voir comment forcer les utilisateurs et les utilisatrices à publier dans une catégorie.

Puis-je bloquer l’accès aux archives des catégories et des étiquettes de WordPress ?

Oui, l’extension PublishPress Permissions vous permet de bloquer l’accès aux pages d’archives des catégories et des étiquettes de WordPress. Par exemple, vous pouvez bloquer l’accès public à la catégorie « Blog » de votre site. Nous l’utiliserons comme exemple, mais la même approche peut fonctionner pour toutes les taxonomies.

  • Installez l’extension PublishPress Permissions.
  • Allez dans « Publications », puis « Catégories ».
  • Cliquez sur « Modifier » pour votre catégorie.
  • Faites défiler l’écran en bas jusqu’à la zone «  Droits : Lire les publications dans cette catégorie ».
  • Réglez « Anonyme » sur « Bloqué ».

Cela aura un impact sur toute personne anonyme/déconnectée de votre site qui tente de visiter une publication de la catégorie « Blog » ou une page d’archives de la catégorie « Blog ». Les personnes n’ayant pas accès à cette catégorie verront uniquement un message « Page non trouvée ».

Cliquez ici pour voir comment refuser l’accès aux archives d’un blog.

Puis-je contrôler l’accès aux fichiers de la médiathèque ?

L’extension PublishPress Permissions vous permet de contrôler les droits des fichiers médias sur votre site.

  • Allez dans Droits > Réglages.
  • Cliquez sur l’onglet « Coeur » et assurez-vous que la case « Médias » est cochée.
  • Cliquez sur l’onglet « Modification ».

Faites défiler la page jusqu’à la zone « Médiathèque ». Vous y trouverez 4 options que vous pouvez utiliser pour contrôler l’accès aux fichiers de la médiathèque :

  • Lister les téléversements d’autres utilisateurs s’ils sont joints à une publication lisible : Si vous avez coché cette case, les utilisateurs et les utilisatrices peuvent voir les fichiers de médias d’autres personnes s’ils sont attachés à une publication qu’ils peuvent lire.
  • Lister les téléversements d’autres comptes s’ils sont joints à une publication modifiable : Si vous avez coché cette case, les utilisateurs et les utilisatrices peuvent voir les fichiers de médias d’autres personnes s’ils sont attachés à une publication qu’ils peuvent modifier.
  • Modifier les téléversements d’autres comptes s’ils sont joints à une publication modifiable : Si vous avez coché cette case, les utilisateurs et les utilisatrices peuvent modifier les fichiers de médias d’autres personnes s’ils sont attachés à une publication qu’ils peuvent modifier.
  • Liste par défaut des téléversements non attachés des autres comptes : si vous avez coché cette case, les utilisateurs et les utilisatrices peuvent voir les fichiers de médias d’autres personnes.

Cliquez ici pour voir comment contrôler l’accès à la médiathèque.

Puis-je empêcher les personnes et les moteurs de recherche d’accéder aux URL des fichiers de la médiathèque ?

Par défaut, tous les fichiers et images que vous téléchargez sur WordPress sont accessibles au public. C’est une excellente nouvelle pour la plupart des sites. L’objectif de la plupart des sites est de créer un contenu populaire qui est vu par autant de lecteurs que possible. Mais cet accès public est un problème si vous gérez un site d’adhésion et que vous ne voulez pas que tout le monde lise votre contenu. Oui, vous pouvez restreindre la confidentialité de vos publications, mais les gens peuvent toujours voir vos fichiers s’ils connaissent l’URL. L’extension PublishPress Permissions Pro vous permet de bloquer l’accès direct à vos fichiers de médias. Même si quelqu’un connaît l’URL, il ne pourra pas accéder à vos fichiers si vous ne lui donnez pas le bon accès.

Cliquez ici pour voir comment bloquer l’accès des personnes et des moteurs de recherche aux URL des fichiers..

Puis-je empêcher les utilisateurs ou les utilisatrices WordPress de créer des comptes de niveau supérieur ?

Par défaut, WordPress n’autorise que les administrateurs à créer des comptes. Si vous voulez permettre à d’autres rôles de créer des utilisateurs ou des utilisatrices, vous devez leur donner au moins les droits promote_users, list_users, edit_users et create_users. Cependant, si vous leur donnez ces droits, ils peuvent créer et modifier des comptes dans n’importe quel rôle. Vous pouvez donc avoir des éditeurs ou des éditrices qui créent et modifient des comptes d’administrateur. Cela pourrait poser un problème de sécurité. Heureusement, PublishPress Permissions dispose d’une fonction appelée « Limiter la modification des comptes par niveau ». Cette fonction empêche quiconque de modifier un utilisateur ou une utilisatrice d’un niveau supérieur ou d’assigner un rôle supérieur au sien.

Cliquez ici pour voir comment restreindre la création de comptes.

Comment PublishPress Permissions se compare-t-il à PublishPress Capabilities, User Role Editor, Members et autres extensions pour la modification des rôles ?

PublishPress Permissions peut être utilisé en complément d’une extension de base pour la gestion des rôles et des utilisateurs. Ces extensions sont conçues pour modifier les droits existants de WordPress. C’est une tâche précieuse, et dans de nombreux cas, ce sera toute la personnalisation des rôles dont vous avez besoin. Nous vous recommandons PublishPress Capabilities qui est un éditeur de rôles WordPress conçu pour être intégré à PublishPress Permissions.

PublishPress Permissions peut surcharger votre moteur de droits et va bien plus loin que les extensions de modification de rôles de base. PublishPress Permissions est particulièrement utile lorsque vous souhaitez personnaliser l’accès à une publication, une catégorie ou un terme spécifique. PublishPress Permissions ajoute des droits de modification spécifiques au contenu, des droits d’état de publication personnalisée, des restrictions d’accès aux fichiers et d’autres fonctionnalités qui ne sont pas possibles dans WordPress par défaut.

Que dois-je faire si j‘utilise l’extension Role Scoper ?

Pour l’avenir, nous ne prévoyons pas de développement majeur de la base de code de Role Scoper. Si vous rencontrez des problèmes avec Role Scoper et devez migrer vers une autre solution, PublishPress Permissions donne accès à un script d’importation qui peut automatiser la majorité de votre migration vers Role Scoper. PublishPress Permissions peut importer la plupart des groupes, rôles, restrictions et options de Role Scoper. Un suivi manuel peut être nécessaire pour certaines configurations.

PublishPress Permissions est-il une solution d’adhésion complète ?

Non, mais il peut potentiellement être utilisé en conjonction avec une extension de commerce électronique ou d’adhésion. Si vous avez un moyen de vendre des utilisateurs dans un rôle WordPress ou un groupe BuddyPress, PublishPress Permissions peut accorder un accès basé sur cette adhésion.

Où PublishPress Permissions stocke-t-il ses réglages ?

PublishPress Permissions crée et utilise les tableaux suivants : pp_groups, pp_group_members, ppc_roles, ppc_exceptions, ppc_exception_items. Les options de permissions PublishPress stockées dans la table des options de WordPress ont un nom d’option préfixé de « presspermit_ ». En raison des dommages potentiels causés par une suppression accidentelle, aucune suppression automatique n’est actuellement disponible. Vous pouvez utiliser un outil d’édition SQL tel que phpMyAdmin pour supprimer les tables et les options de suppression avec option_name LIKE presspermit_%.

Puis-je partager un lien pour installer PublishPress Permissions ?

Oui, nous utilisons la phrase « publishpress-ppcore-install » pour partager les liens d’installation. Vous verrez ce texte inclus dans les liens des autres extensions de PublishPress.

Où puis-je signaler les bogues de sécurité trouvées dans l’extension ?

Veuillez signaler les bogues de sécurité trouvés dans le code source de l’extension PublishPress Permissions via le programme de divulgation des vulnérabilités Patchstack. L’équipe Patchstack vous aidera à vérifier, attribuer un CVE et informer les développeurs/développeuses de cette extension.

Avis

14 janvier 2026 1 réponse
This suite of products is incredibly robust and therefore understandably complex. I’ve used it on many sites. Recently, we had a particularly complicated setup and support worked with me patiently and tirelessly, even over the winter holidays, to help resolve it. There is always a way, and if you can’t find it, they can.
22 décembre 2025 1 réponse
Hi there, I has been a while since the update but it seems that this plugin has not been tested with the latest version of WordPress (v6.9). This notification keep appearing on the plugin’s detail page: Warning: This plugin has not been tested with your current version of WordPress. Is it safe or not to update this plugin?
30 septembre 2025 1 réponse
I am using Publishpress Permissions on my site. The plugin is reliable and very easy to manage. And the Support team do their best to answer my questions in a reasonable timeframe.
Lire les 64 avis

Contributeurs/contributrices & développeurs/développeuses

« PublishPress Permissions : Contrôlez l’accès des utilisateurs et utilisatrices aux publications, pages, catégories et étiquettes » est un logiciel libre. Les personnes suivantes ont contribué à cette extension.

Contributeurs

“PublishPress Permissions : Contrôlez l’accès des utilisateurs et utilisatrices aux publications, pages, catégories et étiquettes” a été traduit dans 8 locales. Remerciez l’équipe de traduction pour ses contributions.

Traduisez « PublishPress Permissions : Contrôlez l’accès des utilisateurs et utilisatrices aux publications, pages, catégories et étiquettes » dans votre langue.

Le développement vous intéresse ?

Parcourir le code, consulter le SVN dépôt, ou s’inscrire au journal de développement par RSS.

Journal des modifications

Le journal complet des modifications est disponible sur GitHub.